Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débats urbains et citoyens.
Débats urbains et citoyens.
Débats urbains et citoyens.
Newsletter
17 novembre 2008

La semaine prochaine... Démarrage des albums photos !

Dès la fin de semaine prochaine, et assez régulièrement, je mettrais en ligne des albums photos des différents centre-ville que j'ai pu visiter et photographier ! Il se peut aussi que je publie des photos sur les opérations d'aménagement que j'ai visité cette année. Avec quelques indications, quelques explications...

J'alternerai album photo et articles thématiques histoire de varier un peu...

Au programme des centres photographiés : le centre de Brest, puis le centre-ville de Bruxelles et de Louvain-la-neuve, celui de Rennes, d'une petite ville aux abords de Lorient, Amsterdam, Cergy, Nanterre centre, Guyancourt (une commune de Saint-Quentin-en-Yvelines), Nantes, quelques photos de Paris... et on verra pour la suite ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité